Pourquoi Arcadius?
Faire de la période corona une vertu pour réfléchir et remettre sa vie professionnelle sur la bonne voie, c’est exactement ce que Karishma Gurditta a fait. Se réalisant que son job ne correspondait plus à son ambition d’être une vraie office manager, elle a décidé de prendre sa carrière en main. Depuis lors elle a fait connaissance avec Arcadius et a commencé son job de rêve comme Office Manager dans une société de conseil en stratégie. Nous laissons la parole à Karishma pour raconter les détails de ses exploits.
#opentowork, le moteur de ma recherche
Au moment où j’ai vraiment attaqué ma recherche, j’ai activé le #opentowork sur mon profil LinkedIn. J’ai remarqué immédiatement de plus en plus de visites. Les interviews et les offres suivaient rapidement. Toutefois, j’avais une vue très claire sur l’environnement, les tâches, l’ambiance et le salaire que je cherchais. Quand j’ai vu l’offre d’emploi d’Office Manager sur la page LinkedIn d’Arcadius, j’ai cru retrouver ma fonction idéale. Dans cet environnement international j’aurais aussi l’opportunité de pratiquer mon Anglais de façon intensive. J’ai postulé sans tarder.
” J’ai énormément apprécié l’approche ouverte d’Arcadius. Tous les aspects sont sur table dès le début :
les tâches, l’entreprise et le salaire. Kristel est un véritable coach.
En plus d’un feedback clair et des réponses rapides,
elle m’a vraiment aidé lors des négociations plus difficiles” raconte Karishma.
Clarté et transparence
Lors de mon contact téléphonique initial avec Kristel, j’ai reçu les premières explications. Cet appel était instantanément suivi d’un mail contenant des informations concrètes : le profil de l’entreprise, les objectifs de la fonction, un aperçu des tâches et même des détails salariaux. J’ai beaucoup apprécié cette façon de communication ouverte. Toutes mes questions étaient répondues dans les plus brefs délais. Venant de Mons au bureau d’Arcadius à Diegem, j’étais donc confiante dans ma candidature. Kristel était très accueillante. Je me suis directement sentie très à l’aise. Mon interview semblait plutôt une vraie conversation. A partir de ce moment, les différentes étapes de mon recrutement étaient claires.
Coach et relais
Bien préparée et minutieusement briefée par Kristel, j’ai parcouru un trajet d’interviews : une première vidéoconférence avec le directeur de Bruxelles pour donner une vue plus élaborée sur son rôle et l’entreprise, puis une deuxième avec RH et le directeur en question plus axé sur le management de bureau. Ensuite, je me suis rendue à Bruxelles pour l’interview final. Tout au long de cette période, Kristel était très présente et m’offrait régulièrement du feedback clair. Elle était vraiment comme un relais entre mon futur employeur et moi-même. Lors des négociations salariales, elle a été un réel soutien. Dans les meilleures conditions, j’ai pu signer mon nouveau contrat. Commencer un nouveau job en période corona signifie aussi un onboarding online. Je dois honnêtement admettre que le tout était très bien organisé. J’ai fait le bon choix car je me vois un beau futur chez mon nouvel employeur !
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