Emploi Personal Assistant

Vous disposez de 10 années d’expérience en tant qu’assistant ? Vous êtes impatient de rejoindre une entreprise dynamique afin de simplifier la vie du CEO, du président ou du directeur grâce à vos compétences organisationnelles et administratives ? Arcadius est votre billet direct vers votre nouveau poste d’assistant personnel.

Apporter votre soutien, simplifier la vie des autres, c’est votre tasse de thé ?

Faites la différence en tant que personal ou executive assistant.
Fixer des rendez-vous, réserver des déplacements, établir les priorités, mener à bien des réunions, effectuer le suivi de projets… Un executive assistant trilingue sait combiner toutes ces tâches sans peine. Vous assistez le General Manager ou un autre cadre supérieur avec le sourire. Vous ne paniquez pas face aux échéances imminentes, aux annulations de dernière minute ou aux déplacements professionnels à l’étranger. En tant que personal ou executive assistant pur sang, vous gardez votre sang-froid et prenez des initiatives afin que votre responsable puisse se concentrer sur son cœur de métier. En plus de votre travail d’exécution, vous êtes également une oreille de confiance pour votre responsable. Une mentalité 9-17 h ? Tout sauf ça ! Vous êtes disponible pour tous vos collègues, quel que soit leur niveau, et à la disposition de votre responsable. Que vous travailliez au bureau ou de votre domicile, vous offrez à l’entreprise une position de leader. 

Zoom sur la rémunération d’un executive assistant.

Votre salaire en tant qu’assistant personnel.
Tout comme chaque entreprise et chaque rémunération est unique, le salaire d’un executive ou personal assistant est établi sur mesure. Arcadius a 25 années d’expérience dans le recrutement et l’outsourcing d’assistants de haut niveau et peut donc lever un coin du voile. 

  • Un salaire mensuel en fonction de votre ancienneté et de vos compétences. Un assistant personnel medior ou senior gagne en moyenne entre 4 000 et 5 000 € (bruts) par mois. Le salaire initial varie généralement entre 3 800 et 4 500 €.
  • Treizième mois.
  • Chèques repas.
  • Assurance groupe et hospitalisation.
  • Écochèques. De nombreux secteurs peuvent vous proposer cette avantage, mais pas tous.
  • Ordinateur portable.
  • Abonnement téléphone. En tant qu’assistant personnel, votre disponibilité est une caractéristique incontournable. Vos frais de téléphone sont remboursés via un abonnement d’entreprise. Vous pouvez parfois recevoir un smartphone.
  • Horaires de travail flexibles.
  • Trajets domicile-travail remboursés.
  • Offre de formations. Afin de continuer à vous former tout au long de votre carrière, vous avez l’occasion de suivre des séminaires, des formations et des programmes (on-line ou off-line).
  • Télétravail. Dans la plupart des entreprises, le télétravail est possible un jour par semaine, si l’emploi du temps de votre supérieur le permet. Les activités professionnelles ont priorité sur votre agenda personnel.
  • En option : prime de performance. Votre employeur peut décider d’octroyer un bonus à ses collaborateurs.

D’autres avantages peuvent être envisagés en fonction de votre expérience. La voiture de société n’est par exemple pas proposée par défaut à un assistant, mais parfois vous pouvez en disposer d’une au bout de quelques années au sein de l’entreprise, en guise de récompense pour vos excellentes performances.

"Ma première semaine s’est bien déroulée. Je me suis bien entendu avec mon collègue.
Je parviens également à traiter toutes les nouvelles informations sans problème.
J’aimerais vous remercier personnellement pour vos bons soins et de m’avoir trouvé une entreprise qui me correspond autant.
Vous êtes des recruteurs en or ! "

Des fonctions stimulantes pour assistants flexibles et organisés.

Nos offres d’emploi pour personal assistant
Des offres d’emploi pour des postes medior à senior. D’executive assistant dans une entreprise pharmaceutique à personal assistant dans une société internationale. Arcadius est aux aguets pour vous et propose des offres d’emploi prometteuses pour des assistants au moins tout aussi prometteurs. Découvrez plus en détail nos offres d’emploi actuelles ou présentez-vous en nous envoyant votre candidature spontanée !

Offres d’emploi à la une

Vous souhaitez postuler pour un emploi d’executive assistant ?

Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation !
Nous commencerons par faire plus ample connaissance avec vous dans nos bureaux ou lors d’une réunion virtuelle. Quelle expérience avez-vous acquise ? Pourquoi souhaitez-vous quitter votre travail ? Qu’attendez-vous de votre futur emploi ? Quelles ambitions souhaitez-vous concrétiser ? Quelles sont vos valeurs personnelles ? 

Par la suite, nous testerons également quelques-unes de vos compétences professionnelles. Si nous trouvons l’entreprise qui vous correspond, nous lui présentons votre profil et planifions votre entretien d’embauche. Nous préparerons l’entretien et partagerons nos conseils avec vous. 

Vous avez décroché un poste d’assistant personnel ? Félicitations ! Vous n’êtes pas retenu ? Pas de souci. Nous continuerons à vous accompagner en cherchant activement de nouvelles opportunités. 

CONSEIL | Suivez Arcadius sur Facebook et LinkedIn pour ne rater aucune nouvelle offre d’emploi.

"Grâce à vous, je peux relever un nouveau défi.
Un grand merci pour votre communication fluide, votre sympathie, les informations pertinentes, votre feed-back et le suivi rapide.
Cela a été un plaisir de vous rencontrer. "

Arcadius utilise des cookies pour enregistrer certaines préférences et pour aligner les offres à vos intérêts.